contact@clinique-pinede.fr
Rechercher

Les questions
fréquentes

Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées. 

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous attendiez, n’hésitez pas à nous contacter par mail via le formulaire de notre page de contact.

Quelle doit être la composition du trousseau pour mon séjour à La Clinique La Pinède ?

Vous devez apporter vos affaires de toilettes, des vêtements confortables et des vêtements destinés à effectuer votre rééducation et / ou balnéothérapie si vous êtes concernés.

Vous pouvez réserver un repas accompagnant le soir en semaine, et pour les repas de midi et du soir les week-ends.
En raison du nombre restreint de places, nous vous demandons d’avertir l’accueil de la Clinique le plus tôt possible.

Vous ne devez pas apporter votre traitement en cours. Au sein de la Clinique les médicaments seront distribués par les infirmières.

Les nécessités de prolongation de séjour sont décidées par l’équipe médicale.

Sauf raison exceptionnelle vous ne pouvez dormir en dehors de la Clinique lorsque vous êtes en hospitalisation complète.

Vous pouvez vous faire expédier du courrier à votre l’adresse suivante : Clinique la Pinède, 23 chemin du Roussillon, 82370 Saint-Nauphary. Vous pourrez récupérer votre courrier à l’accueil de l’établissement.

Vous pouvez déposer votre courrier affranchi à expédier à l’accueil de l’établissement.

Le portail ferme à 21h.

Les animaux ne sont autorisés ni dans l’enceinte de l’établissement, ni dans le parc.