Accueil » Les offres » Médecin MPR Téléconsultation
Publiée le 2 mai 2025
CDI
Temps de travail : temps partiel
Salaire brut : Rémunération selon profil, à partir de 100k€ bruts annuels au prorata du temps partiel (20%)
Déplacements : Jamais
Clinique de rééducation propose un poste de Praticien en Médecine Physique et Réadaptation (MPR) à temps partiel en téléconsultation au sein d’un établissement de soins médicaux et réadaptation (SMR) privé de 150 lits et places (mentions polyvalent, neurologie, gériatrie, locomoteur en cours) en Hospitalisation complète et Hôpital de Jour basé en Tarn et Garonne (région Occitanie) à 15 mn de Montauban et 45 mn de Toulouse.
L’équipe pluridisciplinaire est composée d’au moins 5 médecins, de cadres infirmiers, de masseurs kinésithérapeutes, de psychologue et neuropsychologue, d’ergothérapeutes, d’une diététicienne, d’assistantes sociales, d’orthophonistes, d’une enseignante en Activité Physique Adaptée (EAPA), d’une psychomotricienne… et d’un pharmacien, avec leurs équipes de soignants et services supports.
Participation au projet médical afin d’améliorer l’autonomie et la qualité de vie des patients avec ou sans handicap et/ou déficiences. Responsable du projet de télérééducation et téléréadaptation de la clinique.
Etablissement de bilans spécifiques ou réponse aux demandes de téléexpertise pour des patients de l’établissement le nécessitant, en spontané lors des réunions de synthèse pluridisciplinaires ou sur demande de ses confrères
Des perspectives sont offertes pour tout projet de développement en termes de moyen et d’équipes, en hospitalisation à temps partiel ou consultations externes.
Expérience
Formation
Attention ! Cette formation est obligatoire
Compétences
Informations complémentaires
Poste à temps partiel (1 jour ou 2 ½ journées par semaine), possibilité de travail à temps plein à court terme, planning modulable.
Possibilité de logement pendant la période d’essai si réalisée sur site + déplacements ultérieurs
Télétravail principalement.
Statut : Cadre
Avantages :
Lieu du poste : En distanciel, présentiel ponctuellement apprécié (avec participation aux frais de déplacement)