Questions fréquentes

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Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous attendiez, n’hésitez pas à nous contacter par mail via le formulaire en bas de page.

 

QUELLE DOIT-ÊTRE LA COMPOSITION DU TROUSSEAU POUR MON SÉJOUR À LA CLINIQUE LA PINÈDE ?

Vous devez apporter vos affaires de toilettes, des vêtements confortables et des vêtements destinés à effectuer votre rééducation et / ou balnéothérapie si vous êtes concernés.

COMMENT RÉSERVER UN REPAS ACCOMPAGNANT ?

Vous pouvez réserver un repas accompagnant le soir en semaine, et pour les repas de midi et du soir les week-ends.
En raison du nombre restreint de places, nous vous demandons d’avertir l’accueil de la Clinique le plus tôt possible.

DOIS-JE APPORTER MON TRAITEMENT MÉDICAL EN COURS ?

Vous ne devez pas apporter votre traitement en cours. Au sein de la Clinique les médicaments seront distribués par les infirmières.

PUIS-JE PROLONGER MON SÉJOUR ?

Les nécessités de  prolongation de séjour sont décidées par l’équipe médicale.

PUIS-JE RENTRER DORMIR CHEZ MOI LE WEEK-END ?

Sauf raison exceptionnelle vous ne pouvez dormir en dehors de la Clinique lorsque vous êtes en hospitalisation complète.

COMMENT RECEVOIR ET EXPÉDIER DU COURRIER ?

Vous pouvez vous faire expédier du courrier à votre l’adresse suivante : Clinique la Pinède, 23 chemin du Roussillon, 82370 Saint-Nauphary. Vous pourrez récupérer votre courrier à l’accueil de l’établissement.

Vous pouvez déposer votre courrier affranchi à expédier à l’accueil de l’établissement.

QUELLE EST L’HEURE DE FERMETURE DU PORTAIL ?

Le portail ferme à 21h.

LES ANIMAUX SONT-ILS AUTORISÉS ?

Les animaux ne sont autorisés ni dans l’enceinte de l’établissement, ni dans le parc.

FORMULAIRE DE CONTACT

Posez-nous votre question via ce formulaire et nous tâcherons d’y répondre au plus vite. Indiquez dans votre message vos coordonnées si vous souhaitez être rappelé.

VOTRE ADMISSION

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